Acheter des boxers et des sous-vêtements pour homme en ligne

boxer

Il est vrai que vous devez porter plus d’attention sur les vêtements qui mettent en valeur votre apparence physique, mais vous devez aussi bien choisir vos sous-vêtements pour préserver vos parties intimes. Qu’ils soient en coton ou en microfibre, vos boxers doivent s’adapter facilement à la forme de votre corps. Compte tenu de la diversité des boutiques en ligne, il n’est pas toujours facile d’acheter ces dessous. Vous verrez dans cet article comment acheter vos dessous en ligne.

Comment choisir son boxer destiné aux hommes en ligne ?

En magasin, un simple palpé des doigts suffit pour se faire une idée de la douceur et de la qualité du dessous. Cela n’est pas possible au premier coup d’œil en ligne. Vous devez donc lire le descriptif du boxer afin d’opter pour la matière qui vous paraît plus adaptée.

La matière de conception

Que ce soit en coton, en microfibre, en lycra ou autres, chaque matière à ses particularités. Les dessous sont en contact direct avec votre partie intime. Vous devez donc privilégier le boxer homme qui offre une certaine aisance à vos organes.

Le coton organique

Les dessous en coton restent populaires. Ils permettent à votre corps de bien respirer. Les fibres cotonnières ont une vertu hypoallergénique. Cette matière vous épargne donc des allergies et irritations de la peau. Le coton fait partie des matières les plus utilisées en lingerie. La partie intime reste la partie la plus sensible du corps humain. Pour cela, vous devez opter pour une matière respirante. Le coton est à la fois une matière respirante et absorbante. Cette matière vous offre donc un confort optimal tout au long de votre journée. Pour une douce nuit, vous pouvez opter pour les sous-vêtements en coton. Cette matière peut être mélangée à d’autres fibres comme l’élasthanne pour garantir une meilleure élasticité.

Le lycra

Les dessous masculins en lycra sont reconnus pour leur élasticité. Même après plusieurs lavages, ils ne se déforment pas. Ils sont minus d’un toucher soyeux et restent résistants. Les boxers en lycra s’adaptent parfaitement à votre silhouette. Dans l’industrie de la lingerie masculine, le lycra est très apprécié.

Les microfibres

Les microfibres sont plus utilisées pour confectionner les dessous de sport compte tenu de sa capacité de laisser s’évaporer la transpiration au cours d’une intense activité. Cette matière vous offre un confort optimal. Les dessous en microfibres sont respirants et préservent donc votre peau.

Le polyester ou polyamide

Certains boxers homme contiennent du polyester qui est considéré comme une matière synthétique. Ils sont plus adaptés pour passer l’hiver, car cette matière produit de la chaleur. Les vêtements en polyester sont faciles à entretenir. De même, il résiste mieux aux étirements et aux différents frottements. Les boxers en polyester sont plus solides.

L’élasthanne

Reconnue pour son élasticité, cette matière est une fibre synthétique qui procure aux hommes l’effet d’une seconde peau. L’élasthanne favorise une évacuation rapide de la transpiration. Il reste aussi très agréable au toucher. Elle est souvent associée au modal ou au coton. L’élasthanne permet aux dessous de maintenir sa forme initiale afin de préserver son confort. Les boxers en élasthanne vous procurent une bonne souplesse dans les mouvements lors de la pratique des activités sportives. En dehors de la matière de conception, vous devez tenir compte de la finition de votre dessous.

Le look et la séduction

Les boxers sont plus élégants que les caleçons ou autres. Ils vous permettent d’affiner votre silhouette. Les boxers imprimés portant des dessins ou motifs tirés de l’inspiration du monde artistique sont les plus attirants et donc plus préférentiels. Vous devez choisir les modèles qui marient votre style, votre univers et notamment votre âge. Vous verrez aussi des dessous unis bleu vert, noir, bleu roi, gris chiné et bien d’autres).

La taille de votre boxer

Pour acheter vos boxers en ligne, vous devez connaître votre taille. Les boxers portent souvent les tailles standards (XS, S, M, L, XL et XXL). Vous devez donc choisir le symbole qui correspond à votre taille avant de valider votre commande.

Boxer court ou boxer long : lequel choisir ?

Le choix de votre boxer doit être fait en tenant compte de votre activité. Les boxers courts restent les modèles les plus utilisés et sont parfaits pour passer toute la journée. Par contre, les boxers longs sont spécifiquement plus adaptés à la pratique des activités sportives. Ils sont dotés d’une doublure à l’entrejambe grâce à des coutures flatlock anti-irritation et un empiècement afin de bien maintenir vos organes. Le boxer long pour masculin procure un confort incomparable.

Quelles sont les principales qualités d’un boxer masculin ?

Un bon boxer regroupe diverses qualités. La matière de conception doit être respirant et anti-irritation. Les coupes du boxer doivent être proches du corps. Les dessous pour homme en microfibres offrent un confort optimal. Le boxer PULLIN est formé de coutures arrondies à l’arrière avec une coupe très près du corps. Il offre une grande liberté de mouvement ainsi qu’un grand confort. Qu’ils soient en coton ou microfibre, ils allient maintien et design. Un boxer est plus long que le slip et plus moulant que le caleçon. Le boxer de bonne qualité incarne le meilleur de ces deux autres sous dessous. De même, les boxers restent disponibles en différents coloris. En microfibre ou en coton organique, vous avez le choix entre les modèles unis ou les modèles imprimés (FASHION 2 petibiscuit, FASHION 2 Doggoxmas, FASHION 2 Hotcocoa et bien d’autres). Vous pouvez donc faire votre choix en tenant compte de vos goûts.

Achat boxer masculin : quelles sont les erreurs à éviter ?

Afin de bien choisir vos dessous, vous devez éviter certaines erreurs. Vous devez tenir compte de votre style de vie, de votre santé ainsi que de vos goûts pour un bon choix. Il est déconseillé de choisir un boxer trop ample, car une taille assez large peut balader vos organes. Il peut causer aussi des irritations sur votre peau et être visible sous votre pantalon. À l’opposé, un boxer de petite taille peut entraver votre confort. Il peut emprisonner la sueur et l’humidité.

La matière de conception doit répondre aussi à vos goûts. Vous pouvez opter pour un boxer en pur coton compte tenu de la sensation de confort qu’il offre ou un dessous en microfibre pour l’effet de seconde peau qu’il vous procura. Si vous aimez la sobriété, il sera mieux d’orienter votre choix vers les boxers unis. Vous ne devez pas privilégier le court des dessous. Les boxers vendus à vil prix ne sont pas forcément de bonne qualité. Ils peuvent donc s’user rapidement. Après quelques lavages, ces dessous peuvent se déformer.

Comment entretenir les boxers masculins ?

L’entretien des boxers masculin reste facile et simple. Un lavage suffit pour le rendre propre à nouveau. Vous pouvez opter pour un lavage en machine à 30 ou 40 degrés. Le sèche-linge est déconseillé pour l’entretien de ces types de dessous. En effet, une température élevée peut déformer votre dessous. Vous devez éviter aussi le repassage au risque d’abîmer vos boxers. Vous devez privilégier le séchage naturel sans toutefois l’exposer au soleil.


Trouver des chaussettes de qualité 100 % coton en ligne
Comment porter correctement un costume Bordeaux ?