Homme : quels accessoires pour un rendez-vous amoureux ?

Le jeu de la séduction est depuis bien longtemps un domaine que presque tout le monde côtoie, du moins ceux en âge de le ressentir. Les rendez-vous se multiplient et il existe même désormais des sites qui encouragent les grands timides à sortir à deux, personne ne voudrait passer le reste de sa vie seul…

Comment choisir ses accessoires pour plus de charme

En général, le but d’un rendez-vous est de faire paraître la meilleure impression à son partenaire. Nul besoin d’affirmer que ce sera avant tout les habits qui seront en première ligne, et viennent ensuite les accessoires qui mettront en « valeur » la personne même. Les accessoires pour un rendez-vous amoureux joueront en grande partie sur l’issu du rendez-vous puisse qu’ils mettent en valeur le statut social ainsi que la confiance en soi. Vous pourrez alors opter pour divers bracelets en cuir, en argent, ou en or selon votre personnalité, une ou deux fera l’affaire. Il est vivement encouragé de porter une montre à l’autre poignée, en effet c’est une marque de pouvoir, d’élégance, et même de richesse. Dans les cas de rendez-vous plus formel où l’élégance est requise, opter pour une tenue de gentleman sera à privilégier, les accessoires devront aussi en découdre et ne devront en aucun cas sortir du thème. Un bon choix de nœud papillon, de pinces à cravate ainsi que des boutons de manchettes élégants pour plus de style. Et en parlant de style, quelques bagues aux doigts ne seraient pas de refus, ainsi qu’une paire de lunettes bien spécifique pour en mettre plein la vue.

Ou se procurer des accessoires pour un moment inoubliable

En ce qui concerne les accessoires en argent ou en or comme les bracelets, les montres, les pinces à cravate, les bagues ou même les colliers, il sera mieux de les commander dans des bijouteries bien connus pour un meilleur résultat, ce serait peut-être un sujet de discussion pour la soirée qui tournerait à votre avantage qui sait.

Comment varier ses accessoires pour ne pas étouffer son style

Comme on dit avec beaucoup d’eau c’est l’inondation, il faudra alors faire un choix consciencieux des accessoires afin d’éviter une tenue trop coincée. Il sera déconseillé de remplir ses 10 doigts de bague, à moins de paraître pour un arriviste, cela vaut aussi pour les bracelets et les colliers. Le secret est de bien savoir mettre en valeur ses accessoires pour un résultat sobre, simple, mais efficace.

Homme : quels accessoires pour aller en soirée ?
Homme : quels accessoires pour aller au travail ?