Homme : quels accessoires pour aller au travail ?

Les hommes ne possèdent que peu d’articles de mode face aux femmes. Afin de dévier le look quotidien, plusieurs styles peuvent être adaptés au milieu du travail. Et pour sortir du basique, il faut savoir quels accessoires pour aller au travail.

Personnalisez le look

Pour vous les hommes, la base se constitue toujours d’une chemise munie d’un blazer, avec des jeans et des mocassins. Cela acclimate déjà les yeux. Mais avec toutes ces variétés, les vestes peuvent être remplacées par des pulls cardigans.

Les costumes bien évidemment pour les occasions, mais on peut l’accompagner avec une paire de bateaux très chic. Ou bien mélangez la chemise avec un gilet passe-partout puis d’un pantalon de couleur vive, cela fait partie des améliorations d’accessoires pour aller au travail. Il suffit d’un peu de touches folles, mais attention de ne pas avoir un look vulgaire pour aller bosser.

Mariez des pièces habillées !

De style casual, il peut sembler dérisoire de porter un sweat au travail. Et pourtant, vous pouvez arborer un pantalon tailleur avec. Préférez un modèle sans capuche et bien ajusté. Sortez le col de votre chemise et le bas. Le mieux serait une teinte sobre : noir, blanc, gris ou bleu marine. Il vous est même autorisé d’ajouter un blazer ou un manteau durant les moments de froid. Accompagné d’une paire de mocassins et une montre en acier, et le look est joué.

Le tee-shirt figure parmi les accessoires pour aller au travail. Peu imaginez pour les professionnels. Par contre, les camoufler avec un blazer ou une chemise à carreaux, l’habillement sort du look extravagant. Avec le jean passe-partout, vous pouvez rester chic avec les mocassins.

Les petits accessoires du poignet

La montre ! Un objet dont les hommes ne se séparent de ses poignets pour aller au travail. Afin de parfaire le look avec ces accessoires pour aller au travail, pensez à jouer avec la matière du bracelet. Plutôt cuir marron ou noir pour les occasions très importantes, avec le look habillé. Et de la peau croco pour les habits au quotidien.

Les règles sont subtilement modifiées, optez également pour des gourmettes en argent. Associée avec n’importe quelle tenue, elle marque vos poignées d’une grande classe. Pour compléter le tout, n’oubliez pas les mallettes en cuir ou bien les mini-sacs pour le rangement. D’autres tenues peuvent être encore évoquées, mais ayez toujours une pièce qui dérive la vue quotidienne pour rester dans le milieu professionnel.

Homme : quels accessoires pour un rendez-vous amoureux ?
Homme : quels accessoires pour aller en soirée ?